logo

Actualités OffRoad
Actualités des événements OffRoad

03/12/2015 : Pas d'événement VTT OffRoad en France 2016...

Après avoir imaginé et porté à bout de bras les événements VTT OffRoad depuis 2005, j'ai décidé de me mettre en retrait de cette activité d'organisateur d'événements VTT.
Depuis quelques années les fins de mois devenaient de plus en plus compliquées à boucler, les budgets institutionnels de plus en plus compliqués à mobiliser, les partenaires privés plus frileux. Il a fallu se rendre à l'évidence, le concept tel que nous l'avions initié avait vécu. Au moment de rebooster tout ça, de dépoussiérer les concepts, j'ai proposé de beaux projets à des partenaires potentiels qui ont préféré faire d'autres choix. C'est la loi du business...
Je vais continuer à faire ce que je sais faire, partager ma passion pour le vélo en général, et le VTT en particulier, et faire profiter de plus de 20 ans d'expérience et de pratique. J'ai plus que jamais envie de vous faire découvrir de nouveau spots, de vous emmener en voyage à vélo.
Pour la saison qui s'annonce, vous me croiserez peut-être en tant que directeur de course et coordinateur des secours sur une très belle traversée des Hautes-Alpes, ou sur un projet cyclo sportif sur lequel je me suis engagé avec des partenaires.
Vous lirez aussi peut-être mon nom au bas de certains articles dédiés au vélo.
Le site OffRoad va perdurer, il me permettra de faire certains focus sur des événements que j'ai envie de partager avec vous, de vous proposer peut-être de nouvelles destinations de voyage à VTT Qui sait ?
Je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance et je vous recroiserai sans doute au détour d'un sentier. Car, une chose est certaine, je ne descends pas de vélo.
Lionel Macaluso.
Pas d'événement VTT OffRoad en France 2016...